Club des Jeunes Anciens

Le Club des Jeunes Anciens organisent de multiples activités pour les aînés de la commune.

Marche : le mardi et le jeudi matin de 10h à 12h – rendez vous au château

Mercredi après midi : de 14h à 17h – activités manuelles – pour certains jeux – belote etc....

1 jeudi après midi par mois – Loto à la Maison de retraite “ Bellagardel

Tous les vendredis loto – goûter – et pour certains jeu de belote après le loto de 14h à 18h.

Les goûters dansants, thés dansants, repas trimestriels (avec les anniversaires du trimestre), concours de belote (2 fois par an) sont organisés à la salle Jean Ferrat (manifestations conviviales et appréciées par nos adhérents).

Des sorties (d’une journée) sont organisées en bus (selon le planning communiqué en début d’année).

L’année se termine par un repas convivial pour NOEL.

N’hésitez pas à rejoindre le club des Jeunes Anciens vous y trouverez convivialité, activité adaptée à votre âge et solidarité.