[Révision du PLU] Enquête publique

Il a été prescrit la 2ᵉ révision du Plan Local d’Urbanisme par délibération du 18 mars 2021. Il sera procédé à une enquête publique sur ce projet de révision du lundi 12 juin 2023 à 9h au jeudi 13 juillet 2023 à 12h.

Le Commissaire Enquêteur recevra en Mairie :

  • le lundi 12 juin de 9h à 12h
  • le samedi 24 juin de 9h à 12h
  • le mercredi 5 juillet de 14h à 17h
  • le jeudi 13 juillet de 9h à 12h

Le dossier d’enquête publique est consultable sur le site internet de la commune (rubrique « Vie municipale-urbanisme-révision du PLU » – accessible sur ce lien) et sera consultable en Mairie à compter du 12 juin 2023.

Un registre d’enquête sera disponible à la Mairie pendant toute la durée de l’enquête publique, aux jours et heures d’ouverture de la Mairie.

Un registre dématérialisé sera hébergé sur le site internet de la mairie dans la rubrique « Vie municipale-urbanisme-révision du PLU » (accessible sur ce lien).

Chacun pourra consigner éventuellement ses observations sur ces deux registres d’enquête ou les adresser par écrit à l’adresse suivante : M. le Commissaire enquêteur-Mairie de Roquettes-6 rue Clément Ader-31120 ROQUETTES, ou par voie électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@mairie-roquettes.fr.