Venez applaudir les comédiens de l’ART et passer un moment convivial entre amis ! Ils montent sur scène pour vous offrir deux spectacles originaux et contrastés.
🍴 « La cuisine d’Elvis » – Vendredi 13 juin à 21h00, Salle Alain Dauriac (au Château)
Le King n’est pas mort ! Mais il aurait préféré… Le voilà prisonnier de sa famille, entouré d’un échantillon de personnes à l’humanité incertaine. La pièce revisite le classique du mari, de la femme et de l’amant… ajoutons une fille rebelle. Drôle, intense, désespérant….
👉 Plus d’infos : La cuisine d’Elvis – Agenda Roquettes
🎙 « Sans doute et sans complexe » – Samedi 14 juin à 20h30, Complexe Dominique Prévost
A-t-on souvent le droit d’exprimer toutes nos idées et nos désirs les plus inavouables ? Cette soirée est donc dédiée à tous ceux qui veulent se dévoiler sans doute et sans complexe. Soirée libératrice… pour le meilleur ?
👉 Plus d’infos : Sans doute… et sans complexe – Agenda Roquettes
🎟 Participation libre, mais nécessaire
Ces représentations, destinées à un public averti, sont l’aboutissement d’un travail mené avec passion par les adhérents de l’ART.

