A la fin du mois de juin, le gymnase de Roquettes vibrait d’émotion lors de la finale départementale opposant
l’équipe U15 Filles du Basket Club de Roquettes (BCR) à leurs rivales de la JSC Cugnaux. Le suspense a tenu le public en haleine jusqu’à la toute dernière seconde, où l’équipe locale a remporté la victoire 48 à 47 grâce à un panier décisif quelques secondes avant le buzzer.
Le public, enflammé et infatigable, a soutenu les joueuses sans relâche, créant une ambiance extraordinaire dans le gymnase de Roquettes. Invaincues depuis le début du championnat, les jeunes joueuses ont réalisé un parcours remarquable en remportant l’ensemble de leurs rencontres.
Cette belle aventure les a conduites en finale départementale puis à la victoire. Une rencontre venue récompenser une saison marquée par le travail, la cohésion et l’engagement de tout un groupe coaché par Jules, Antoine et Jean-Michel