PASSERELLE Architecte

Architecture et Design

Maxime LOSTE

Passerelle Architecte

PASSERELLE Architecte a été créé en 2022 à ROQUETTES par Maxime LOSTE Architecte DE HMONP inscrit à l’ordre des Architectes.

Fort de 15 ans d’expérience en tant que chef de projet en agence d’architecture et en entreprise de second œuvre, il a pu engranger de l’expérience dans différents domaines avec des projets jusqu’à 12M€. Bâtiments industriels, commerces, bureaux, ouvrage d’art, paysagisme, maison individuelle, restauration, hôtellerie, lieux de ventes… ont été son quotidien pendant toutes ces années.

Aujourd’hui, nous vous proposons de vous accompagner avec un service à la carte dans la réalisation de tous vos projets.

Faire appel à un architecte est à la portée de tous contrairement aux idées reçues. J’aime créer des espaces sur mesures à l’écoute des usages de mes clients. Face à la conjoncture actuelle avec des terrains de plus en plus chers et de plus en plus petits, des matériaux toujours plus onéreux, l’appel à un architecte est une plus-value pour tous les projets tant en termes de coûts pour nos clients qu’en termes de rationalité. J’aime accompagner mes clients pour réaliser des projets simples et esthétiques pour toutes les bourses.

Contactez-nous pour que votre prochain projet soit conçu par PASSERELLE Architecte.

Autres entreprises

Mireille Vang Correction

Relecture et correction de documents

Hypnothérapeute MBB

Hypnothérapie

Enodrive

Ecole de conduite

Isabelle Dulac

Assistante maternelle