Gymnastique Volontaire

Forme, Détente, Santé et Convivialité à la Gym. volontaire « Les Téméraires de
Pinsaguel/Roquettes »

L'association «les téméraires de Pinsaguel/Roquettes» a été créée en 1974 à Pinsaguel par Monique Degioanni.

Le succès a été immédiat et une extension s'est ouverte en 1979 à Roquettes

Forte de plus de 170 adhérents, elle propose des cours de G.V. conduits par des animatrices agréées EPGV organisme lui-même agréé par le ministère des sports. La FFEPGV réunit ainsi tous les publics et toutes les tranches d’âge autour de pratiques sportives diverses:
Techniques douces, Techniques de renforcement musculaire, Techniques cardio. Si certains cours sont très spécifiques comme la gymnastique douce, le Pilates, le step ou le LIA (Low Impact Aérobic), la plupart combinent harmonieusement gymnastique rythmique, fitness, stretching, danse, équilibre.

Les cours de Gymnastique Volontaire sont assurés par des animateurs diplômés EPGV.

Cours Adultes :

ROQUETTES (salle de danse ou Jacques Prévert) :

• Mardi de 10H à 11H, salle de danse  (Gym douce), de 18H45 à 19H45 (Cardio Fit) de19H45 à 20H45 (PILATES).

• Mercredi de 18h15 à 19H15, salle Jacques Prévert (Renforcement musculaire).

• Jeudi de 9H à 10H, salle de danse (gym douce), de 19H à 20H, salle Jacques Prévert (gym Tonique) et de 20h30 à 21H30, salle de danse (LIA).

• Vendredi de 18H à 19H, salle J. Prévert (gym entretien)

PINSAGUEL  (Salle des fêtes) :

• Lundi et vendredi de 14 à 15H

• Mardi de 18 h15à 19H15

Cours Enfants :

ROQUETTES :

• Mardi de 16h45 à 17H45 : enfants de 6 à 10 ans, salle de danse

• Samedi de 10H30 à 12h : « Ados et pré ados » (>10 ans), salle de danse

Venez vous dépenser, renforcer et tonifier l'ensemble de votre corps dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Site internet de la gymnastique volontaire