Foyer rural - Capoeira

Loin des seules images spectaculaires et acrobatiques de certaines démonstrations, tout le monde est en mesure de pratiquer la capoeira !

Une bonne condition physique est certes nécessaire, mais toutes les qualités du capoeiriste (souplesse, force, sens du rythme, chant…) s’acquièrent progressivement !

La Capoeira de Roquettes travaille avec Arte Capoeira et comme professeur : M Baba

Les activités ont lieu à la salle Marcel Carné du centre socioculturel François Mitterrand.

La Capoeira est une section du Foyer Rural de Roquettes.

La section Capoeira du Foyer Rural vous accueille le lundi à la salle Marcel Carné du château de Roquettes

• de 18h00 à 19h00 pour les enfants

• de 19h00 à 20h00 pour les adolescents

• de 20h à 21h30 pour les adultes (+ de 16 ans)

Notre Professeur, Baba vous initiera à la Capoeira.

Synthèse d’art martial, de musique et de chant - d’origine brésilienne.

Télécharger le fichier «ARTE-CAPOEIRA-flyer A5.pdf» (1003.5 Ko)

Pour plus d'information contacter l'association Arte Capoeira Toulouse :
Professeur Baba : 06.62.79.11.89
La secrétaire Mme Dos Santos Christelle: 06.75.30.58.89  toulouse.capoeira @ gmail.com

Pour vous inscrire à la capoeira, vous pouvez récupérer la fiche d'inscription ci-dessous (attention une fiche différente existe pour les enfant/adolescent et adulte)

Télécharger le fichier «inscription enfants saison FORMULAIRE EN LIGNE 2020_21.pdf» (772.6 Ko)

Télécharger le fichier «inscription Adulte 2020_21FORMULAIRE EN LIGNE.pdf» (891.3 Ko)