Information

Notre chef de chœur JULIE BRIEND s’est éteinte la semaine dernière à l’âge de 47 ans. Elle a perdu sa lutte courageuse contre le cancer. C’était une personne extraordinaire et dynamique : tous les baladins sont tristes

Notre chef de chœur est désormais Mme FABIENNE THOMAS qui avait accepté de la remplacer avec gentillesse et talent

Baladins du confluent

La chorale des baladins du confluent est un groupe vocal mixte de 45 choristes

Chef de chœur: FABIENNE THOMAS qui assure le remplacement de JULIE BRIEND.

Chanter libère des émotions, évacue les tensions, le stress et améliore la sécrétion d'endorphines, ces hormones du bien-être qui chassent les idées noires !

Les Baladins du Confluent constituent un groupe vocal dans lequel le plaisir de chanter rivalise avec le plaisir d'être ensemble.

Notre répertoire : chants du monde, jazz, chanson française, à travers différentes époques et cultures, sans accompagnement instrumental.

Horaires d'ouverture
A compter du 11 avril 2019, les BALADINS DU CONFLUENT changent de jour de répétition:

Répétition tous les jeudis de 20 h à 22 h dans la salle Lautrec du centre culturel François Mitterrand (Château).

Site internet des baladins du confluent