PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Jardins partagés à Roquettes: enquête d'intérêt & réunion d'information le 8 février

[MAJ de l'heure de la réunion]

La municipalité de Roquettes porte un projet de jardin partagé à destination des habitants de la commune souhaitant jardiner (sur des parcelles individuelles ou familiales, espaces collectifs, mini-parcelles...) et plus globalement des habitants intéressés par le jardinage ou un "projet collectif".

Pour créer une dynamique collective, il est important que les habitants intéressés s'associent à la construction de ce projet.

Dans les prochains jours, des personnes de l'association "Partageons les jardins", partenaire de la municipalité, feront du porte à porte (en priorité dans les logements collectifs) pour recueillir votre avis et votre intérêt sur cette proposition de jardin. Si vous n'avez pas été interrogé et que vous souhaitez vous exprimer ou bien poser des questions, vous pouvez contacter l'association au 07 81 35 78 50.

Une réunion d'information publique portant sur ce projet aura lieu le lundi 8 février à 18h à la salle Jean Ferrat (🤞🏻), réunion à laquelle vous êtes cordialement invité à participer.