PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Réouverture du Centre d'Animation Jeunesse (CAJ)

Le Centre d'Animation Jeunesse (CAJ) rouvre la semaine du 18 mai les mercredis et samedis uniquement, de 14h à 18h sur inscription préalable par un représentant légal.

 

Règlement et modalités d'inscription dans le document suivant :Télécharger le fichier «Règlement spécifique reprise CAJ déconfinement COVID19 mai 2020.pdf» (254.2 KB)

6 jeunes maximum seront accueillis en même temps, en présence d’un seul animateur.

Les familles pourront inscrire leur enfant sur des créneaux horaires de deux heures : 14h00-16h00 et/ou 16h00-18h00 (cumulables). Le jeune inscrit devra être présent sur toute la durée du créneau choisi et ne pourra partir avant la fin de celui-ci. De plus, les allers-retours habituels seront interdits, le jeune devra rester dans la structure pendant toute la durée de l’accueil.

Les accompagnateurs ne seront pas autorisés à entrer dans la structure et devront rester à l’extérieur.

Les jeunes accueillis devront respecter les gestes barrière et de distanciation sociale.

En outre, comme les animateurs, les jeunes devront porter un masque (fourni par leurs soins) et respecter le marquage au sol avant de rentrer dans le CAJ. Du gel hydroalcoolique sera à leur disposition dans la salle ainsi que du savon aux points d’eau. Les jeunes qui partiraient après le premier créneau sortiront par la porte arrière du CAJ côté jardin.

Outre la surveillance de l’apparition de symptômes chez leur enfant, les parents seront invités à prendre sa température avant le départ pour l’accueil. En cas de symptômes ou de fièvre (37,8°C), l’enfant ne doit pas prendre part à l’accueil et ne pourra y être accueilli.