Tisséo Voyageurs lance Clubéo, son programme de fidélité !

À compter du mercredi 8 novembre 2017, les 350 000 détenteurs de la carte Pastel auront la possibilité d’adhérer au programme Fidélité Clubéo pour cumuler des points à chaque déplacement sur le réseau Tisséo.

Un nouveau programme de fidélité qui récompense la mobilité des voyageurs.

Les points cumulés lors des validations sur l’ensemble du réseau métro, tram, Linéo ou bus seront échangeables en offres (remises, promotions, tirages au sort, places de spectacles, etc.) pour bénéficier de lots proposés par des partenaires locaux et nationaux adhérents du programme de fidélité Tisséo (Wonderbox, Viapresse, Hertz, Birchox, Intersport, Interflora, l’Obs, Théâtre Sorano, Ombres Blanches, Animaparc, le comptoir de Mathilde, So’Baby Box, etc.).

Comment participer ?

- Être titulaire d’une carte de transport (carte Pastel, carte montoulouse) ;

- S’inscrire au programme Fidélité Clubéo gratuitement via le site dédié www.clubeo.tisseo.fr ;

- Cumuler des points en se déplaçant sur le réseau. Chaque déplacement en tram, métro, Linéo ou bus permet de capitaliser 10 points (10 validations maximum par jour) ;

- Echanger les points pour bénéficier d’un lot proposé par un partenaire (offre standard, lot directement échangeable grâce aux points cumulés, offre chance, mise en jeu d’un certain nombre de points pour participer à un tirage au sort).

- Cadeau de bienvenue : 40 points offerts et 40 points supplémentaires pour le parrainage d’un proche.

Tisséo Voyageurs offre un voyage à Venise à l’occasion du lancement.

Pour le lancement de « Clubéo », les adhérents au programme de fidélité auront la possibilité de participer au tirage à sort de cette fin d’année pour remporter un voyage d’une semaine pour 2 personnes à Venise la sérénissime. 100 points seulement devront être mis en jeu pour tenter sa chance. Par la suite, de nombreux lots seront proposés tout au long de l’année.

PDF - 1.2 Mo
Dépliant clubéo