PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Réserve foncière des berges de Garonne

Une première tranche de travaux a été réalisée (allées en castine calcaire, théâtre de verdure), plantation d’arbres et arbustes . Une deuxième tranche a été réalisée en 2018 avec l’installation d’un parcours santé / sport avec des agrès fitness et des jeux pour enfants. La passerelle sur le canal, condamnée pour raison de sécurité, a été rénovée et mise en service fin 2018.

Echelles de crues

2 échelles de crues ont été installées au niveau du parking Montségur (dans le canal et sur le mur de la pétanque) ainsi que des plaques indiquant le niveau de la Garonne lors des crues de juin 2000 et oct. 1992. Des plaques ont également été posées sur l’extrémité ouest du château indiquant le niveau des crues de février 1952 et juin 1875 (plus hautes eaux connues)

Extension du cimetière

Une étude d’extension est en cours autour du site actuel qui atteindra la saturation d’ici 3 à 4 ans. Une enquête publique a eu lieu fin 2017 et a conclue à réaliser une modification du Plan Local d’Urbanisme pour permettre cette extension en 2019.

Réfection des vestiaires du Rugby

Une première tranche de travaux (réfection des vestiaires / douches, du réseau d’eau et de l’électricité a été réalisée en juillet / août 2017. Une deuxième tranche sera effectuée en 2019, pour réaliser un WC handicapé , l’amélioration du rangement et la création d’une  terrasse couverte pour extension buvette du rugby pendant les matchs.