FNACA

La FNACA est une association spécifique de tous ceux qui ont participé entre 1952 et 1962 à la guerre d'Algérie ou aux combats du Maroc ou de la Tunisie, se devait de proposer un site web afin d'offrir à tous ses adhérents, à ceux qui ne le sont pas encore mais également à un public plus large soucieux de mieux connaître cette période de notre histoire, un outil d'information, de communication et de dialogue.

Le comité Roquettes/Pinsaguel FNACA participe à diverses cérémonies du canton,  du 19 mars, 30 avril, 8 mai, 8 juin, 18 juin, appel Général de Gaulle, 14 juillet et la dernière de l'année le 11 novembre. À noter également : loto, concours de pétanque à Portet,  voyages et séjours, vide grenier, aligot ....