PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Le repas des ainés

Tous les ans, Monsieur le Maire et le conseil municipal invitent tous les Roquettois de 65 ans et plus à un traditionnel dîner-spectacle après les fêtes de fin d’année. Ce repas se déroule à l’espace Jean Ferrat, le dimanche à partir de 12h (date fixée chaque année est diffusée dans le magazine « Roquettes à la Une » de décembre).

 

Le conjoint (ou la conjointe) qui n’aurait pas atteint l’âge de 65 ans pourra se joindre aux convives sous réserve de s’acquitter de la somme de 30 €.

 

Pour prendre part au repas, il suffit de retourner en Mairie le coupon réponse imprimé sur le magazine « Roquettes à la Une » de décembre (ou leecopier).

 

Pour des raisons de sécurité, les places sont limitées à 300 personnes. Seules les personnes inscrites pourront assister au banquet.

 

Repas des ainés 2019

Le repas des ainés 2019 s’est déroulé à l’espace Jean Ferrat, le dimanche 4 février.

 

Comme les années précédentes  le Picotin gourmand et son grand maitre M. CAZAUBON a régalé les papilles des 300 convives. Nelly Cryss  et ses magnifiques danseuses ont, avec tout leur talent, présenté un spectacle de cabaret et animé notre après midi 

 

Forte de 17 années d'expérience et de scène, Nelly Chryss propose des tours de Chant, Spectacles Cabaret, Spectacle Variété, Spectacles Enfants, Spectacles Séniors, soirées dansantes avec musiciens ou DJ.